Trending video in France


Mon premier tatouage a été un désastre monumental



★ Abonnez-vous à notre chaîne :

Voici George. Récemment, il s’est fait tatouer pour la première fois, et cela s’est avéré être un désastre… mais commençons par le début!

Depuis l’âge de 14 ans, George rêvait d’avoir un tatouage. En fait, il aimait l’apparence des gens couverts de tatouages. Ils étaient tellement cool, et il trouvait aussi que c’était une façon de s’exprimer en ayant une vraie œuvre d’art sur le corps. Il avait hâte de se faire tatouer pour la première fois. Il avait déjà décidé que ce serait l’image d’un loup, parce que c’étaient les animaux qui reflétaient parfaitement son moi intérieur : ils étaient fiers, majestueux et fidèles.

Le seul problème, c’était qu’il devait avoir 18 ans ou avoir la permission de ses parents pour s’en faire un. Il a donc décidé de le demander comme cadeau pour ses 16 ans. Il a essayé de les persuader, mais ils ont quand même dit non, et lui ont répété que quand il aurait 18 ans, il pourrait faire ce qu’il voulait.

Mais il ne pouvait pas attendre, parce que dans son esprit, il avait déjà ce tatouage d’un splendide loup. Mais bien sûr, George pouvait comprendre – ses parents étaient d’une autre génération, et ce n’était pas la même chose pour eux. Il a donc dû trouver un nouveau plan. Tout d’abord, son tatouage devait être sur son dos pour qu’ils ne le voient pas, et être relativement petit. Deuxièmement, il devait trouver quelqu’un qui serait prêt à lui faire un tatouage à la maison.

Il s’est renseigné et a fini par trouver ce type qui était un maître tatoueur amateur. Il ne peut pas révéler son vrai nom, mais appelons-le Bill. Ils se sont envoyé quelques textos, et Bill a dit qu’il avait un kit complet pour les tatouages et qu’il n’y avait aucun danger, parce qu’il était toujours très prudent.

Alors il est allé chez lui et l’a trouvé un peu… bizarre. Il n’arrêtait pas de dire à quel point il était bon, même s’il savait que c’était un débutant. En plus, il y avait quelque chose qui clochait chez lui ; on pourrait dire qu’il n’avait pas l’air sincère d’une certaine façon. Honnêtement, George aurait dû tout annuler à ce moment-là, mais il était tellement excité qu’il s’est dit : “Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?”

Eh bien, beaucoup de choses pouvaient mal tourner. Comme il était couché à plat ventre, George ne voyait pas ce que Bill faisait, mais de temps en temps il disait ” oups ” ou quelque chose comme ça. Ce n’est vraiment pas quelque chose que tu veux entendre de ton maître tatoueur… Après quelques heures, il a dit qu’ils avaient terminé pour aujourd’hui et qu’il continuerait une autre fois. George s’est regardé dans le miroir et… c’était horrible ! Les yeux du loup étaient beaucoup trop éloignés l’un de l’autre, le museau était trop long et, dans l’ensemble, il était un peu tordu. George s’est mis en colère, et s’est disputé avec lui : “C’est quoi ça, ça n’a pas l’air normal !” Mais Bill a minimisé la chose en disant que tout allait bien, qu’il l’arrangerait plus tard et que ce n’était pas grand-chose. Il a demandé à Georges quand il pouvait revenir pour finir le tatouage, mais il a dit “non merci” et est parti en claquant la porte. Mais il devait quand même le payer.

Ses amis se sont moqués de lui pendant longtemps, et il a dû être très prudent pendant les cours de gym pour s’assurer que personne ne voit son horrible tatouage. Mais les gens l’ont quand même vu et l’ont raconté à tous les autres, de sorte que tout le monde se moquait de lui constamment. C’était très embarrassant pour George. Il a essayé de leur expliquer la situation, mais ils s’en moquaient. De plus, c’était très inconfortable d’en prendre soin, parce qu’il était dans son dos….

Mais le plus important, c’est qu’il devait le cacher à ses parents, car il savait qu’ils seraient en colère. Il a fait de son mieux pendant plusieurs semaines, mais un jour, son père a fini par entrer dans sa chambre à la recherche de quelque chose alors que George était en train de changer de chemise, et il a vu le “loup”. Il lui a demandé : “c’est quoi ÇA ?!” et la seule chose qu’il a pu faire, ça a été de dire la vérité à ses parents. Quand il a fini son récit, ils n’ont pas pu se contenir et ont commencé à rigoler!

George était soulagé, car c’était mieux que de les voir en colère contre lui. Il a demandé s’ils pouvaient lui donner de l’argent pour qu’il puisse l’arranger, et qu’au moins, il soit plus joli. En rigolant, ils lui ont dit : “non, garde-le comme un rappel de ce qui se passe quand tu n’écoutes pas tes parents “. Finalement, il s’est habitué à son “loup tordu” et a même commencé à l’aimer.

Maintenant, George porte son premier tatouage comme un rappel du fait qu’il fait toujours être prudent et de ne pas se faire tatouer chez un type louche. Il l’arrangera quand il aura 18 ans, mais d’ici là, il devra vivre avec!

Musique de Epidemic Sound:


Past 24 hour Top Trending and Viral Videos in France. Check out what others watching in France and most popular videos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here