Trending video in France


MA VISION DU MORS/SANS MORS



Mon side pull F.R.A :

Un petit soutien GRATUIT fait toujours plaisir :

STOOOOOOOOOP lis ceci avant de poster ton petit commentaire !

Sachez que je me documente BEAUCOUP pour pouvoir affirmer que le sans mors est moins douloureux que le mors et même si il existe des cavaliers – comme moi 😇 – qui demandent/proposent avec un mors la plupart exigent ! Il suffit de regarder quelques vidéos Youtube pour s’en apercevoir ou bien d’aller voir un cours d’équitation lambda ou encore pire un concours de saut par exemple.

Lorsque je dis que tout n’est pas normal je ne parle pas que du mors. Les débourrages trop tôt, les fers qu’on met systématiquement, la surprotection des chevaux, le box… Il y a beaucoup de choses à revoir pour le bien être de l’animal.

Vous pouvez bien sûr donner votre avis en commentaire, je serais ravie de le lire. N’oubliez pas que je n’attaque personne, j’informe et que moi même je monte en mors en toutes connaissances de cause.

Je finirais par dire qu’il y a certains chevaux qu’on ne changera pas (à cause de la connerie humaine 😇) comme mon petit Raspoutine que même avec un travail de plusieurs années je ne pourrais, je pense, pas sortir en extérieur sans mors sans risquer ma vie, la sienne et celle d’autrui. Donc le sans mors OUI (un grand OUI) mais dans le contrôle !

Chacun son avis. Certains cavaliers de hautes écoles pensent qu’il est plus respectueux de monter avec un mors pour que le cheval se pose et s’appuie dessus pour effectuer certains exercices, bon.

Quelques sources :

_______________________________________________________

Venez me suivre sur Insta où je vous donne régulièrement des nouvelles et je réponds à tous vos messages 🙂
Instagram :

Mail (pro seulement) : southpawchaineequestre@gmail.com

Merci à @wilage_ qui a dessiné mes poneys !



Past 24 hour Top Trending and Viral Videos in France. Check out what others watching in France and most popular videos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here