Trending video in Canada


Mes Voisins Ont Perdu Leur Fils Et Ont Essayé De M’Enlever À Mes Parents



Bonjour ! Je m’appelle Randy. J’ai maintenant 17 ans, mais l’histoire que je veux te raconter s’est passée il y a quelques années, quand je n’avais que 13 ans. Ça a été la période la plus difficile et la plus horrible de ma vie. Mais je devrais peut-être commencer par te parler de la mort de mon meilleur ami…
Michael avait 14 ans et souffrait d’un handicap sévère depuis sa naissance. Il avait un système immunitaire très faible et c’était si grave qu’il ne pouvait même pas aller à l’école. En fait, j’étais la seule personne de son âge à qui il pouvait parler. Non seulement on était amis, mais nos parents étaient aussi très proches puisqu’on vivait juste à côté. Certains de nos voisins pensaient même qu’on formait tous une seule et même famille. On passait toutes nos vacances ensemble et je dormais souvent chez Michael. Donc, tu vois, on était comme des frères et même si j’avais d’autres copains à l’école, il était l’ami le plus proche que j’avais jamais eu de ma vie.

Même si tout le monde savait que Michael allait mourir jeune, ça a été très difficile à accepter quand il est décédé. Je me souviens que juste après les funérailles, pendant que mes parents et les siens étaient occupés avec leurs affaires d’adultes, je me suis glissé dans la chambre de Michael. Tout y était exactement comme quand il était encore en vie. Michael s’asseyait sur le rebord de la fenêtre et regardait notre rue en attendant que je vienne le voir après l’école. Alors je me suis assis là et j’ai essayé de me souvenir de chaque détail de notre amitié. Je n’avais même pas réalisé que je m’étais endormi. Mais je me souviens que j’ai rêvé de Michael, qu’il était là, à côté de moi, dans sa chambre, et qu’il m’a dit qu’il était heureux car il ne souffrait plus. Et il m’a fallu une seconde le lendemain matin pour réaliser que je m’étais réveillé dans son ancienne chambre. Plus tard, j’ai appris que le père de Michael m’avait trouvé, mais qu’il n’avait pas voulu me réveiller.

Je ne sais pas pourquoi les gens disent que la douleur d’un deuil s’atténue avec le temps, parce que ce n’est pas vrai. Environ un mois plus tard, les parents de Michael ont décidé de vendre leur maison et de déménager. Mais tu sais ce qui était étrange ? Ils ne semblaient plus être amis avec mes parents. Je veux dire, je savais qu’ils étaient très tristes, mais j’avais toujours pensé qu’il valait mieux avoir des amis à proximité dans ce cas. Or, on ne passait plus de soirées tous ensemble dans le jardin comme avant et nos pères ne se disputaient plus pour des matchs de football ou d’autres choses comme ça. J’ai essayé de demander à ma mère ce qui se passait, mais elle a seulement dit que j’étais trop jeune pour comprendre.

Je me souviens qu’une fois, quand mon père était au travail et que ma mère était occupée avec ses fleurs dans le jardin, la mère de Michael est venue. Il ne restait apparemment personne d’autre que moi dans la cuisine, alors elle est venue s’asseoir à côté et a commencé à me poser des questions bateau sur l’école et tout ça. Pendant une seconde, j’ai eu l’impression que rien n’avait jamais changé entre nos deux familles, mais ma mère nous a vus parler. Elle est devenue très nerveuse et a dit à son ancienne meilleure amie de nous laisser tranquilles d’une manière très grossière. Ensuite, elle m’a dit d’aller dans ma chambre et de ne plus jamais parler aux parents de Michael. J’étais complètement perdu, mais j’ai décidé de ne pas me disputer avec elle. Pour être honnête, je n’avais jamais vu ma mère aussi furieuse.

Quelques jours plus tard, il était déjà tard et je m’étais pratiquement endormi quand j’ai entendu des voix en bas. On aurait dit que mes parents se disputaient à voix basse, pour ainsi dire. Je me suis demandé ce qui se passait et je suis allé voir. J’ai vu mes parents et ceux de Michael et tout le monde semblait inquiet et en colère. Je suis resté caché en haut de l’escalier pour essayer d’entendre la raison de toutes ces disputes. Soudain, mon père a regardé en haut de l’escalier et m’a vu. Je suppose que les quatre adultes en étaient venus à la conclusion que je devais enfin tout savoir parce que les parents de Michael sont presque immédiatement partis et que mes parents m’ont invité à venir dans la cuisine. Ce qui s’est passé par la suite a changé ma vision de tout et de tous ceux que je pensais avoir connus.

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

———————

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here