Trending video in Belgium
Le Pire Stagiaire : le garagiste (inédit)
Dernière épisode de la série, celui que vous attendiez et qui finit en feu d’artifice ! Merci à tous d’avoir suivi la série des “Pires stagiaires”.
Mon instagram :
Un grand merci à Christophe Batz Auto Services d’avoir accepté la diffusion des images ! Lien d’un article régional au sujet de sa station :
Merci en particulier à Nicolas, l’employé de Christophe.
Aucune scène n’est truquée ni arrangée. Aucun comédien ne joue le rôle d’un faux piégé. Le piège a duré entre 3 et 4h. La vidéo est une compilation des meilleurs moments.
Un making-of du tournage, ainsi que de toutes les vidéos à venir, sera bientôt disponible pour vous dévoiler les coulisses de nos tournages et poursuivre dans notre logique de transparence.
Avec Greg Guillotin et la participation de Paul Kaliszczak, Olivier Ansel et Daniel Gouraud.
Auteurs : Greg Guillotin & David Tuil
Producteur Exécutif : David Tuil
Chargée de production : Oriane Bettoni
Assistante de production : Hannah Lee Lenoir
Stagiaire production : Manon Bosi
Réalisateur : Pierre-Louis Lacombe
Cadreur : Mike Perrot
Ingénieur du son : Charles Pouchayret
Journaliste : Marine Loriot
Making of : Thomas Jarny
Monteurs : Greg Guillotin, Clément Robert & Antton Racca
Mix/Etalo : David Tuil
Toutes les musiques sont originales et composées par Alex Frican
Vignette : Antton Racca
Merci à Justine, Johan et Jacques Pérocheau (ainsi qu’à mon frère David) de nous avoir aidé à trouver ce magnifique piégé !
Un grand merci à C8, Cyril Hanouna, Lionel Stan, Alexandre Israel, Christophe et Nicolas.
Merci à Orange et Publicis pour leur accord de réutilisation du concept.
Merci pour tous vos mots gentils sur les épisodes. Ce fut 4 mois de travail. Ca a été un plaisir à tourner, à monter et à diffuser. Les épisodes ont été tournés lors d’une période compliquée donc merci infiniment à tous ceux qui nous soutiennent et nous suivent.
Merci aux équipes techniques. Un grand bravo à mon Dav qui m’accompagne jours et nuits (enfin surtout le jour en fait) dans tous ces projets fous ainsi qu’à nos monteurs d’amour Antton Racca et Clément Robert !
Si vous lisez cette description jusqu’au bout, écrivez en commentaire : “Autant il y a certains piégés que j’ai trouvé un peu agressifs, autant Christophe je l’ai trouvé doux comme un agneau”.